7ème raison

Par Clo et M.R.V.,

Envie à Béziers, Evab pour nos lecteurs, fidèle à son engagement, vous propose 25 raisons de ne plus voter Robert Ménard comme maire de Béziers, sous forme de dessins légendés. Vous pourrez découvrir et partager ces dessins au fur et à mesure des semaines qui nous séparent des élections municipales.

7ème raison : Ce n’est pas tant l’égo de Robert Ménard qui nous vaut ce dessin de notre caricaturiste que le manque d’inventivité du maire. À l’étroit dans son costume de maire d’une ville moyenne, il ne peut rêver Béziers qu’à l’image des grandes villes. Aussi lui applique-t-il toutes les recettes éculées des métropoles pour attirer le touriste. C’est ainsi que les biterrois ont pu voir apparaître cette grande roue en bas des allées centrales réaménagées à cette occasion pour la modique somme de 800 00 euros. Il n’y avait pas plus urgent à Béziers en termes d’investissement ni plus efficace en termes d’attractivité ni plus fidèle à son charme occitan. La grande roue a ça de bon qu’elle fait parler et bouillaquer. C’est qu’on n’y voit quasi jamais personne et qu’elle tourne le plus souvent à vide. De là à en faire un symbole de la politique municipale ménardienne... Léon léon léon..., crie le paon incompris tout en faisant la roue.

 

7 leonmenard copie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok