Comme à l'entraînement

En portant un regard sur le territoire du clermontais et notre époque à travers le football, la compagnie des Ô a créé ce spectacle après une période d'immersion dont elle fait le récit.

Vendredi 15 novembre, 20h30 à Canet / Salle polyvalente
Samedi 16 novembre, 20h30 à Fontès / Salle des fêtes
Dimanche 17 novembre, 17h à Clermont l'Hérault / Théâtre le Sillon



Entre octobre 2018 et avril 2019, Nicolas Turon et ses complices sont allés à la rencontre de trois clubs de football d’ici : l’Entente Sportive Cœur Hérault à Fontès, l’École Intercommunale de Football Lodévois-Larzac à St Etienne de Gourgas et le Football Club Saint-Pargoire. Ils ont passé une semaine entière dans chacun d’entre eux, partageant avec les joueurs et les joueuses les entraînements et les matchs, la préparation dans les vestiaires et les soirées au club-house. Une immersion totale pour partager une passion, la force du collectif, l’adrénaline de la compétition, les joies de la camaraderie…
Nourri de toutes ces rencontres, le spectacle oscille entre galerie de portraits et causerie d’avant-match. Accompagné de deux musiciens, fidèle à un théâtre qui se fait au milieu des gens et avec leur concours, Nicolas Turon rend grâce aux apprentis footeux comme à ceux du dimanche. Une invitation à fraterniser.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 17/11/19 17:00
Lieu Théâtre le Sillon
Catégories Théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok