afficheprjt

Une bonne année personnelle. Et une bonne année collective.
Certes, on ne ne sait pas trop de quoi elle sera faite. Il y a même des événements inquiétants, révoltants ou agaçants qui semblent s'annoncer.
Mais justement c'est le moment d'entrer dans la danse et de ne pas se laisser mener par le bout du nez. Restons lucides, critiques, combatifs et drôles.
A Envie à Béziers, nous démarrons notre 4ème année d'existence avec plein d'énergie et ... d'envie.
Tout d'abord nous vous proposons le mardi 16 janvier un café socio à la Colonie espagnole avec Etienne Penissat, l'un des auteurs d'un livre éclairant qui nous a passionné. « Les classes sociales en Europe », publié par les éditions Agone, est consacré aux « nouvelles inégalités sur le vieux continent ». C'est la première fois qu'une telle étude est faite et permet de montrer les différentes réalités entre pays européens, mais surtout la construction d'inégalités similaires sur tout le continent. Comme toujours on vous reçoit pour manger un bout à partir de 19h et la conférence démarrera à 20 heures. La librairie Clareton des Sources sera présente avec le livre et d'autres propositions de lecture.
Le dimanche 28 janvier à midi sera le coup d'envoi de notre 1ere émission radio transmise sur RPH. C'est une nouvelle aventure pour toute l'équipe qui nous enthousiasme beaucoup. On y continuera à épingler la municipalité d'extrême droite. Mais pas que... On y parlera de la ville, de ses assos, de ses habitants, à coup de reportages, d'invités, d'interviews, de minutes d'humour et de musique en direct.
Le 16 février ce sera le moment de notre assemblée générale et l'occasion de nous rencontrer autour d'un moment festif, comme l'an passé. Peut-être de nouvelles plumes auront-elles à cette occasion envie de se joindre à l'équipe !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok