Gouvernement composé de fascistes, promotion de l’apartheid et du meurtre, intégrisme religieux et homophobie avec Itamar Ben Gvir, politicien d’extrême droite radicale, que l’on qualifierait de fasciste en Europe. Il a été poursuivi à de multiples reprises pour des violences lorsqu’il a participé à des manifestation armées dans des quartiers à majorité arabe, pour des discours violents, et condamné pour racisme et possession de propagande terroriste.

Mais aussi Bezalel Smotrich, du parti “Sionisme religieux”, nommé ministre des finances. Il prône littéralement l’apartheid. Il estime qu’un promoteur immobilier ne doit pas avoir à vendre de maisons aux palestiniens, veut séparer les arabes et les juifs dans les maternités – déclarant que “Il est naturel que ma femme ne veuille pas s’allonger à côté de quelqu’un qui vient d’accoucher d’un bébé qui pourrait vouloir l’assassiner dans 20 ans” – et s’oppose aux mariages mixtes entre juifs et musulmans. Il regrette que les arabes n’aient pas été totalement expulsés de leurs terres en 1948.

(Source Contre Attaque)

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.