A quelques mois d'élections municipales qui vont sceller la défaite de Ménard ou la bascule de l'agglomération à l'extrême droite, EVAB va participer à travers ses productions à une nécessaire mobilisation citoyenne pour virer le locataire de l'Hôtel de Ville.

Pour ce numéro 30 de notre journal en ligne, vous trouverez un dossier "élections" qui revient sur tous les scrutins locaux entre 2014 et 2019. 

Pour notre émission radio (en partenariat avec RPH) nous allons dès novembre prochain débattre avec différentes listes, associations, candidats et citoyens de l'avenir de Béziers.

Pour nos journaux papier ( qui seront distribués gratuitement à 20 000 exemplaires sur la ville), nous expliquerons comment l'extrême droite fait fructifier son fond de commerce sur la pauvreté sans la combattre.

Pour nos conférences débats nous préparons une rencontre avec des médias alternatifs nationaux et régionaux.

Comme nouveau RDV hebdomadaire vous trouverez sur notre journal web et notre page faceboock un argument graphique pour ne pas voter Ménard.

Si vous aussi vous faites une overdose de l'homme providentiel qui se sert de Béziers pour sa promotion personnelle sur les plateaux télés parisiens….

c'est le moment de dire haut et fort, Bye Bye Ménard ou en version locale Aditias Pla.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok