En ce début d’été et depuis sa réfection au printemps 2019 notre site a reçu 300 000 visites. Si on rajoute les 500 000 visites qui pré existaient avant la réfection de notre site, depuis la création d’EVAB début 2015 nous avons reçu 800 000 visites en 7 ans. Soit plus de 100 000 visites par an de personnes qui comme vous cherchent à comprendre ce que produit l’extrême-droite quand elle contrôle et administre un territoire et ses diverses assemblées représentatives.

Question administration dans le biterrois c’est presque carton plein puisque l’extrême droite contrôle : la mairie de Béziers, l’agglomération, la députation et 3 cantons du biterrois sur 4.

Nous l’avons souvent écrit : Béziers c’est une sorte de copier / coller d’Orange avec une famille qui gère un territoire. Pour autant comme la famille Bompard, la famille Ménard est en perte de vitesse. Certes aucune sanction électorale n’est venue sanctionner cet effritement, mais la succursale du RN fondée par la famille Ménard n’a plus jamais atteint ses scores de 2014 lors des municipales.

De fait à chaque élection la famille Ménard érode son socle électoral initial. Nous ne savons pas le rôle qu’a pu jouer notre site dans cette lente érosion de l’extrême-droite locale. Mais nous savons que des milliers de personnes lisent nos articles et autres rubriques.

En cet été 2021 où notre site va faire une pause estivale avant de repartir début septembre, nous vous proposons de circuler dans nos tags, podcasts et rubriques pour revisiter nos productions.

Profitez de l’été pour écouter où réécouter notre émission radio mensuelle en partenariat avec RPH !

Profitez de l’été pour redécouvrir l’entièreté de nos tags qui rendent compte de manière ciblée et resserrée des différentes contributions des membres du comité de rédaction et autres invités !

Profitez de l’été pour redécouvrir l’entièreté de nos rubriques qui rendent compte de manière plus large des différents sujets traités !

Et bien sûr rendez-vous à la rentrée pour repartir pour une nouvelle année avec de nouvelles propositions.

Bon été, à bientôt !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.