Nous sommes en 2021, Donald et Mélania viennent de quitter la scène mondiale. Ils ne sont plus les icones mondiaux du couple politique parfait, mais ils ont fait des émules. Dans un petit village gaulois du sud de la France, les Dupont et Dupont de l’extrême droite française font croire qu’ils sont, eux aussi, un couple aimant et unis. Pourtant une certaine animosité règne entre eux. Cette animosité va-t-elle compromettre leur conquête et leur soif du pouvoir ? En accès libre sur EVAB, les aventures de Trumpinette et Trumpinou, notre nouvelle web-série, va vous entraîner dans le monde impitoyable de la politique, de la médiatisation, de l’amour et de la haine.

Trumpinou est un politicien, il s’escrime depuis des années à réaliser ce qu’il appelle, l’union des droites : en clair la fusion de la droite dans l’extrême droite. Trumpinou dépense beaucoup de temps et d’énergie pour cette union qui doit lui permettre, un jour, de diriger la France. Trumpinette est aussi une politicienne, elle est surtout préoccupée par le mariage des homosexuels, la jeune Greta Thunberg et la religion catholique. Trumpinou est un mari libéré, il favorise les bondieuseries de Trumpinette mais il s’en fout. Lui, il fait de la politique en vrai, pas avec des trucs de curé. Trumpinette a combattu à l’assemblée nationale le génocide des chouans vendéens par la république. Pour Trumpinou c’est vieux, c’est ancien et personne ne s’en rappelle. Trumpinette s’entête, ça énerve un peu Trumpinou. Trumpinou est content, un sondage le crédite de 14% d’intention de vote en cas de candidature avec sa copine Barèges la mairesse LR de Montauban aux prochaines régionales. Pour lui il ne reste plus qu’à convaincre d’autres élus LR de rejoindre son camp. Enfin : il restait . . . Trumpinette vient de défendre à l’assemblée un amendement qui vante les charmes du catholicisme et du Pétainisme contre les autres religions et la république. Bilan des courses, tout l’hémicycle lui taille un costume : y compris la droite LR que Trumpinou cherche à conquérir pour les régionales et les présidentielles. Trumpinou est très énervé contre Trumpinette mais il ne le montre pas : il aime sa femme. Trumpinette a-t-elle souhaité une séparation en proposant cet amendement sur le séparatisme ? Trumpinou confond-il l’union des droites et l’union illégitime ? Trumpinette soupçonne-t-elle une relation entre Trumpinou et la mairesse LR de Montauban ? A-t-elle confondu mairesse et maitresse ? Le sexe, l’amour et la politique peuvent ils faire ménage à trois ? vous le saurez dans les prochains épisodes de notre web série : L’union des droites.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.