Nous sommes en 2021, Donald et Mélania viennent de quitter la scène mondiale. Ils ne sont plus les icones mondiaux qui illustrent le couple politique populiste parfait. Mais ils ont fait des émules. Dans un petit village gaulois du sud de la France, les Dupont et Dupont de l’extrême droite française font croire qu’ils sont eux aussi un couple aimant et unis. Pourtant une certaine animosité règne entre eux. Cette animosité va-t-elle compromettre leur soif de conquête et de pouvoir ? En accès libre sur EVAB, les aventures de Trumpinette et Trumpinou notre nouvelle web série, va vous entraîner tous les lundis, dans le monde impitoyable de la politique, de la médiatisation, de l’amour et de la haine.

Avant que cette mairesse de Montauban arrive, Trumpinou lui avait dit : "Je construirai mon avenir politique avec toi, seulement avec toi", il avait même rajouté "Tu es mon égérie, la seule". Trumpinette l’avait cru. Il faut dire que le début de leur union politique avait été cosmique : à lui le local; à elle le national. Elle ne pensait pas que le régional pourrait s’immiscer entre eux. Mais, Trumpinou au fond était insatisfait, il regrettait cette inversion des rôles. Pourquoi le national lui avait échappé ? Trumpinette avait bien essayé de le faire passer sur les plateaux télés, de relayer, à l’Assemblée, ce qu’elle pensait être leur parole commune. Trumpinou l’avait critiquée. Pas en public, en privé, mais il l’avait critiquée. Trumpinette lui avait entendu dire que le christianisme était dépassé, que les églises étaient vides. Qu’ils ne pouvaient pas construire leur avenir politique sur du vide. Trumpinou l’avait choquée, elle ne le savait pas encore mais il l’avait blessée. Trumpinette s’était-elle faite des illusions sur l’homme politique de sa vie ? Trumpinou accrédita cette hypothèse lorsqu’il lui reprocha d’être interdite de twitter pendant un an. Trumpinette lui avait entendu dire un soir, alors qu’ils écoutaient Donald sur leur chaîne favorite CNEWS : "Tu l’imagines, lui interdit de twitter ?". Il avait même rajouté acerbe "Tout ça pour avoir voulu fesser cette Greta Thunberg !". Trumpinou savait que l’allusion était perfide mais il voulait donner une leçon politique à Trumpinette. On ne se sépare pas d’un outil politique de communication comme twitter pendant un an. D’autant plus qu’il avait été obligé d’héberger ses bondieuseries sur son site. Trumpinette est perturbée, la venue de cette mairesse de Montauban perturbe tous ses repères. À travers cette histoire de fessée qu’est-ce-que lui suggère Trumpinou ? Veut-il que malgré ses convictions religieuses elle se prête à des expériences érotiques ? Devine-t-elle ses penchants pour la fessée maintes fois placardés sur les murs de sa ville ? Qu’aurait fait l’autre à sa place ? Le sexe, l’amour et la politique sont-ils solubles dans le catholicisme ? Vous le saurez dans les prochains épisodes, tous les lundis, de notre web série : l’union des droites.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.