La scoumoune, c’est la scoumoune comme ils disaient à Oran. Pour les prochaines élections régionales, le seul candidat LR qui affirme : « Je ne me livrerai jamais à aucun copinage avec les énergumènes du RN, qui sont les pires imposteurs. », se présente en Occitanie. Vous pouvez chercher partout ailleurs en France, il n’y a pas d’autres candidats LR qui font de telles déclarations. Trumpinette et Trumpinou ne s’en remettent pas il fallait que ça tombe ici, chez eux, sur eux.

Avant de faire de la politique, Aurélien Pradié, le jeune député du Lot investi par LR, cultivait des noix sur un causse. À force de compter les noix il s’est dit : « pourquoi pas compter les voix ? ». Doté d’un certain savoir-faire familial dans le décompte des noix, il se lance très tôt dans la politique. Sa première élection il la remporte à 26 ans en devenant Conseiller général. Bien que de droite il faisait campagne en mobylette, mais quand même contre son ancien instituteur. La mob ça dénote par rapport au côté Chanel de Trumpinette et au côté la-police-a-un-nouvel-ami de Trumpinou. Scientifiquement, être populaire dans le Quercy ne produit pas les mêmes effets qu’être populiste dans le biterrois. Pire, depuis qu’il est élu député en 2017 Aurélien Pradié se préoccupe de questions dont son parti se contrefout, comme l’inclusion des enfants et adolescents en situation de handicap, du droit des majeurs protégés, des violences au sein de la famille, des violences conjugales. Aurélien Pradiè comme aurait pu dire Trumpinou : c’est Mélenchon en mob.

Il n’y a surement qu’un seul député LR en France qui s’intéresse à ces trucs hasbeen de droits-de-l’hommiste et il faut que ça tombe sur Trumpinou en Occitanie. Comment il va vendre son union des droites avec quelqu’un qui traite le RN d’imposteur ? Avec quelqu’un qui fait le coup de poing contre Garraud sur les plateaux télés ? Trumpinou se dit qu’il devrait vendre l’union des droites là où LR adoube des RN compatibles comme Éric Ciotti, ouNadine Morano. Trumpinou se demande pourquoi il est devenu maire de ce village gaulois de merde qui le coince dans la seule région où le candidat LR est un islamo-gauchiste. Trumpinou tourne et retourne cette question : Aurélien Pradié a-t-il l'air d'un LR ?

Trumpinette elle, regrette Brigitte, elle a même demandé à ce qu’elle soit libérée de prison. Qu’elle reprenne en main la campagne électorale LR en Occitanie. Ses conseillers ont essayé de lui expliquer que Brigitte était inéligible, que ce n’était plus possible. Mais Trumpinette se ronge, elle s’en veut. Elle se dit que sans cette stupide crise de jalousie son Trumpinou adoré n’en serait pas à prêcher dans le désert. Il serait sur le podium. Trumpinette se mélange les pinceaux, elle veut maintenant faire Barèges à Aurélien Pradié, après avoir tenté de faire barrage à Brigitte. Trumpinette sait que sa phobie des rivales politiques l’a conduite dans une impasse. Elle a tellement fait le vide autour de Trumpinou qu’il n’y a plus personne autour de lui, ni homme ni femme. Pire, ceux avec qui ils étaient censés faire l’union les Aliot, les Garraud, les Pradié, se moquent du tandem biterrois publiquement, les uns après les autres.Tandem

Pour éviter la région Occitanie, Trumpinou va-t-il devenir un élu SDF ? Pour éviter un fiasco total Trumpinette va-t-elle devenir une gitane de la politique ? Les islamo-gauchistes se sont-ils infiltrés jusque dans LR ? Aurélien Pradié est-il le fils caché de Lionel Jospin ? Après avoir touché le cul des vaches les élus de droite vont-ils toucher les bogues des noix ? La réincarnation du prochain Dalaï Lama de la droite viendra-t-elle du Lot ? Va-t-il y avoir : « A lot of chance for L.R » ?

Vous le saurez dans les prochains épisodes de notre web série, l’union des droites, en exclusivité sur notre site tous les lundis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.