Dans ce vingtième et dernier épisode de notre série exclusive, l’union des droites, nous versons dans le participatif. En effet vous allez vous-même en choisir la fin en vous rendant aux urnes les 20 et 27 juin prochain.

Si comme nous l’espérons vous en avez soupé des faux-semblants et des traquenards des faux amis de la droite et de l’extrême droite : votez ! Si comme nous le souhaitons vous pensez que cette union des droites est une mascarade, sociale, environnementale, électorale : votez ! Si comme nous le supputons vous voulez éloigner et tenir à distance les fantômes du passé : votez !

Dans ces élections régionales et départementales à venir :
- Face aux bondieuseries de Trumpinette, son côté vintage,‘’hasbeen ‘’, sa passion pour tout ce qui existe de ringard en France, son aversion pour tout ce qui est novateur, même la plus mauvaise des listes de gauche au premier tour peut paraître révolutionnaire !
- Face aux fourberies de Trumpinou, son côté ‘’Iznogood’’, Judas, sa passion pour tout ce qui existe de réactionnaire en France, son aversion pour tout ce qu’il a côtoyé, même la plus mauvaise des listes de gauche au second tour peut paraître un recours !

Certes chez nous dans notre camp à gauche il y a à dire, voire à redire. Mais dire c’est parler, s’exprimer, revendiquer, interpeller. C’est l’inverse de bouder. Bouder les urnes ça reste un luxe dans un pays où l’on peut encore voter et quand on a le choix entre différents bulletins et entre différents choix de société.

Car il ne faut pas se tromper. La société que nous proposent Trumpinette et Trumpinou c’est un retour vers le passé. Un retour vers un état policier, un état religieux, un état encore plus inégalitaire.

Si toi aussi tu veux mettre une bonne claque aux mauvaises odeurs.

Si toi aussi tu penses qu’une Trumpinette et un Trumpinou ça trompe énormément.

Les 20 et 27 juin bouge toi le popotin.Malika

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.