Dans le programme électoral de sa lettre aux biterroises et biterrois, intitulée : Choisir Béziers (élections municipales de mars 2014), R. Menard décline ses priorités.
Il indique notamment vouloir relancer l’emploi.

L’automne 2014, quelques mois après son élection les Biterrois apprennent qu’une grande enseigne de vêtements pour enfants (Orchestra) souhaite s’installer à Béziers.
L’agglomération y est favorable et propose qu’Orchestra s’installe sur des terrains qui appartiennent à la ville de Béziers.
A la surprise générale un maire qui se dit de droite, favorable à l’économie de marché et qui voulait relancer l’emploi... Refuse l’implantation de la dite grande enseigne dans la commune qu’il gère.

Le 8 décembre 2014 il refuse officiellement de délivrer le permis de construire et fait perdre à ses administrés les 800 emplois générés par l’installation d’Orchestra.

Question bête : je suis de droite, je suis pour l’économie de marché, je suis pour la libre concurrence non faussée, je devais relancer l’emploi mais je refuse ceux que l’on me propose...

Qui suis-je ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok