dirigeable 

Jeudi 16 décembre :

Un homme ivre et armé pénètre dans la cour de l’école Jean Jaurès à Béziers. Il menace un parent d’élève qui lui décoche un violent coup de poing à la figure. Commentaire du maire de Béziers dans Midi Libre et sur son compte Twitter je cite : " un bon poing dans la gueule, quand il le faut peut-être très efficace. Je me suis permis d’appeler ce parent d’élève pour lui dire tout le bien que je pensais de sa réaction ". Vous ne rêvez pas c’est à Béziers et pas à OK CORRAL, nous ne sommes pas encore dans un western, mais ça ne devrait pas tarder !

Kebab

Jeudi 16 décembre toujours :

Une note de travail interne aux services municipaux qui n’avait pas vocation à être publiée, indique que les commerçants des halles sont fichés. Fichés entre les pros et antis Ménard, entre commerçants aidés ou pas, entre commerçants qui ont une clientèle de cas sociaux ou pas. Bien évidemment il n’y a aucuns liens entre de telles pratiques et l’appartenance du Maire à l’extrême droite.

Clope

Dernière minute :

Le gouvernement Macron / Philippe vient de rétablir la peine de mort pour les chômeurs qui refusent un emploi. Après avoir négocié avec la CFDT le gouvernement accepte que les chômeurs aient droit à une dernière cigarette avant d’être exécutés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.
Plus d'informations Ok