Brèvinfo du 31 mai – Variole du singe : c’est grave, docteur ?

le 31 mai, 2022

Les autorités sanitaires d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie ont commencé à enquêter sur une épidémie de variole du singe, faisant craindre qu’une épidémie plus large de l’infection virale ne soit en cours en Occident.

Du coup, la presse papier, la radio et la télévision, ainsi que les réseaux internet, se font les échos d’une « épidémie » de variole du singe, et certains articles sont outrageusement alarmistes, eu égard à ce qui est connu de cette maladie.

(Source Agoravox)

 

En Bref

Brèvinfo du 3 octobre – Le nom du résistant René Vautier effacé, vive polémique et manifestation après la reprise en main de ce cinéma municipal par une mairie d’extrême droite

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

3 dates importantes pour la Palestine en biterrois

Un défi sportif solidaire traverse votre ville

Activités LPO pour octobre 2026

Cantine d’automne Jeudi 8 octobre

«Chaque année, l’Éducation nationale découvre le réchauffement climatique» : l’inadaptation enflamme les lycéens

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 118 353 visites

3 octobre 2026 23:54