Non, non, pour notre édito de la semaine on ne va pas relever le sexisme ordinaire du joueur de tennis Adolfo Daniel Vallejo. D’abord on aurait l’impression de suivre la roue d’Aurore Bergé. Et puis il s’est excusé, il l’avait mauvaise d’avoir perdu, il ne faut pas lui en vouloir. GRrrrrrr. La vérité c’est que cette attaque contre l’arbitrage d’une femme ne vole pas plus haut qu’une balle de tennis.

lire plus