Brèvinfo du 14 Juin – Excès de cancer de l’ovaire, maladie de Parkinson : les agricultrices, victimes oubliées des pesticides ?

le 14 juin, 2023

C’est une double peine. Longtemps invisibilisées en raison de l’absence de statut, les agricultrices peinent à être reconnues parmi les victimes de maladies professionnelles liées aux pesticides. Elles témoignent de leur parcours de combattantes.

(Source Basta!)

En Bref

Brèvinfo du 4 octobre – Un «costard en kevlar» : l’affaire Bardella révèle le visage du fascisme et l’honneur du journalisme

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

3 dates importantes pour la Palestine en biterrois

Un défi sportif solidaire traverse votre ville

Activités LPO pour octobre 2026

Cantine d’automne Jeudi 8 octobre

«Chaque année, l’Éducation nationale découvre le réchauffement climatique» : l’inadaptation enflamme les lycéens

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 123 730 visites

4 octobre 2026 09:07