SITIO (7) – Le bien commun

le 3 février, 2024

J’ai entendu un militant de la FNSEA déclarer fièrement qu’après leur barrage sur l’autoroute, ils avaient tout nettoyé.

Ils n’avaient rien dégradé car ils avaient le sens des responsabilités étant des entrepreneurs. Les salariés apprécieront. Le cocasse de l’histoire c’est que cet entrepreneur soucieux du bien commun s’en préoccupe quand il s’agit d’autoroutes et ne voit pas le problème de polluer les nappes phréatiques ou d’éliminer les abeilles.  C’est vrai que pour le commerce les autoroutes ça sert plus que l’eau ou les insectes.

En Bref

Brèvinfo du 3 octobre – Le nom du résistant René Vautier effacé, vive polémique et manifestation après la reprise en main de ce cinéma municipal par une mairie d’extrême droite

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

3 dates importantes pour la Palestine en biterrois

Un défi sportif solidaire traverse votre ville

Activités LPO pour octobre 2026

Cantine d’automne Jeudi 8 octobre

«Chaque année, l’Éducation nationale découvre le réchauffement climatique» : l’inadaptation enflamme les lycéens

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 117 305 visites

3 octobre 2026 21:44