La fin de l’année civile est l’occasion de faire un bilan de l’activité de notre site. Nous vous livrons ci-dessous le bilan chiffré et moral de l’année 2025.
Bilan EVAB moral 2025 :
L’année 2025 a correspondu à la réfection de notre site et à une nouvelle présentation
Ce nouveau logiciel nous permet de vous proposer un mix que nous espérons complet entre : articles, dessins de presse, photos, agenda culturel et militant, revue de presse, courrier des lecteurs, dans une nouvelle présentation concentrée dans la page d’accueil.
Vous êtes nombreux à utiliser notre site comme source d’informations durable. Les articles ont ainsi une durée de vie qui dépasse largement l’actualité. Ils circulent longtemps sur internet après leur parution par votre intermédiaire.
Cette vie autonome libre et indépendante des articles, infos, photos et dessins est une de nos satisfactions majeures.
La raison d’être de notre journal numérique restent le refus de l’extrême droite à Béziers, en France et dans le monde et la défense du vivant au niveau local et international.
Notre journal n’est pas partisan au sens où il n’est pas référencé à un parti.
Il est en revanche partisan des idées et des combats menés par la gauche dans son ensemble et dans toutes ses variantes.
Agir contre l’extrême droite, pour le social et l’écologie restera notre fil directeur en 2026.
Nous espérons continuer à vous retrouver tout au long de l’année à venir sur notre site : https://www.envieabeziers.info/
Bilan EVAB 2025 chiffré :
Depuis la création du site en décembre 2014, 1 049 315 lecteurs se sont connectés dont 75 415 pour cette année 2025.
Chaque jour EVAB recense entre 100 et 300 lecteurs.
Une fois connecté au site les lecteurs circulent entre les différentes rubriques, entre 4 000 et 8 000 lectures d’articles sont comptabilisées chaque jour.
Quotidiennement, nos compteurs recensent entre 450 et 850 consultations des rubriques agenda culturel, militant, revue de presse.
Pour 2026, nos vœux restent qu’EVAB continue à fonctionner comme une bourse d’échange d’informations gratuite que vous pouvez faire circuler à votre guise.
De manière tout à fait volontaire nous ne revendiquons pas de droits d’auteurs car nous ne nous sentons pas propriétaire des idées que nous partageons.
Ces idées sont à tous et à toutes, notre projet est qu’elles soient de plus en plus partagées.
En les diffusant vous participez à la nécessaire mobilisation pour éviter que les années 2026 et 2027 soient synonymes de victoire de l’extrême droite et de la droite devenu extrême à Béziers, en France et dans le monde.
À l’inverse nous souhaitons qu’avec votre concours les années à venir soient synonymes de victoires sociales et écologiques.



























Total Users : 1050020