La droite extrême, ou pas, a trouvé la solution au dérèglement climatique.
Sa presse embraye derrière à coup de sondages sur les Français qui veulent un grand plan climatisation.
Tout ce beau monde a trouvé le péché originel des écolos qui n’en veulent pas. Sans eux, qui sont censés avoir empêché son déploiement, la canicule serait passée comme une lettre à la poste.
Comme ils ne comptent quand même pas climatiser les rues, il semble que pour toutes ces tristes figures l’idéal de vie se situe devant la télé dans le salon climatisé avec de temps à autres une sortie au supermarché climatisé et retour.

























