Nous avons documenté à de nombreuses reprises les manipulations des instituts de sondages. Ces machines à façonner l’opinion, qui tentent d’imposer Raphaël Glucksmann, Fabien Roussel, Bernard Cazeneuve, et avant eux Dominique Straus Khan comme les «sauveurs de la gauche», alors qu’il s’agit à chaque fois du casting souhaité par les néolibéraux. (Contre Attaque)
Brèvinfo du 29 août – Edouard Philippe « stigmatise les patients et décrédibilise les médecins » en proposant de « mettre fin à l’open bar » des arrêts de travail »
"Trouver des boucs émissaires pour sortir des petites phrases, ça ne va pas régler les problèmes", regrette Agnès Giannotti, médecin généraliste et présidente du syndicat. (France Info)
























