Robert Ménard et la laïcité – (Collectif Béziers contre l’extrême droite)

Robert Ménard a toujours pris des libertés avec la laïcité. Depuis 2014, la mairie est régulièrement condamnée pour l’installation d’une crèche dans les locaux de la mairie. Le 25 décembre 2025, Robert Ménard dépose lui-même le petit Jésus au centre de la crèche.
Ces dernières années, on assiste à une multiplication des messes commémoratives, en plus de la messe de lancement de la Féria, auxquelles participe le maire avec son écharpe. Robert Ménard, apparemment devenu mystique, participe à des processions à la Vierge Marie.
Non, Monsieur Ménard, à Béziers, tout le monde n’aime pas la messe, mais surtout beaucoup considèrent que vous n’avez pas à confondre vos convictions religieuses avec vos fonctions de maire ! Nous vous rappelons que c’est illégal.
 
N’hésitez pas à rediffuser les vignettes ci-dessous autour de vous !

A la semaine prochaine ....

En Bref

Brèvinfo du 24 octobre – Quitte à faire du théâtre…

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Flash info 17 octobre

« Théâtre mode d’emploi »

Lithium : tous à Salèlles du Bosc le 19/10

Alerte lithium

Il est revenu le temps des olives

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 411 186 visites

25 octobre 2026 01:09