DANONE renonce à son forage !

le 13 mars, 2023

 

Ce recul pose quelques questions et la première d’entre elles est : pourquoi avoir fait fonctionner un forage exploratoire pendant deux ans si Danone n’avait pas besoin de la ressource ? L’engagement des travaux comme leur arrêt (provisoire ?) se passent dans la même opacité.

Aucune information en direction des citoyens. On parle avec le chef du village en toute complicité comme au bon vieux temps des colonies et si, plus tard, l’entreprise décide finalement d’exploiter la ressource, il sera certainement mis au courant et les habitants l’apprendront par hasard.

 De l’eau, pas des euros !!

C’est sous ce slogan que se tiendra la Fête de l’eau à Murat sur Vèbre, ce samedi 18 mars, de 15h à 23 h (en présence de Radio Pays d’Hérault qui enregistrera « En Vie à Béziers, l’émission » sur place, à écouter ce mercredi 22 mars à 19h15 )

(voir détails de la journée dans l’agenda ci-contre)

En Bref

Brèvinfo du 13 octobre – La police municipale de Montpellier fait-elle du maintien de l’ordre ?

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Alerte lithium

Il est revenu le temps des olives

Conférence municipale sur l’immigration : ça va pulser ?

Les Fourmilières : et si ce n’était qu’un début ?

Assemblée Générale – 3e Chantier de Pédagogie sociale à Béziers

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 266 139 visites

13 octobre 2026 23:53