Retrait d’un sponsor, saisine de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, alertes auprès des institutions, publicités retirées… Le salon du bien-être « Demain, c’est aujourd’hui », prévu du 19 au 21 mai à Montpellier, rencontre de nombreuses difficultés depuis la publication de l’enquête de la revue « Le Poing » (voir Brèvinfo du 9 avril).
Brèvinfo du 15 juillet – «Le dispositif nous a rappelé Sainte-Soline» : 900 policiers et gendarmes pour contrôler la mobilisation du canal Seine-Nord Europe
Face à l’impressionnant dispositif policier qui a encadré les quatre jours de rassemblement contre le canal Seine-Nord Europe, dans le Pas-de-Calais, les manifestants ont conservé un mode opératoire festif et créatif. (Reporterre)


















