Marina Silva, charismatique militante écolo née en Amazonie, est de retour au ministère de l’Environnement. Elle devra affronter les pilleurs de sa région natale, qui bénéficiaient du soutien de Bolsonaro.
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























