La 28ème conférence des Nations Unies sur le climat, la COP 28, aura lieu en novembre 2023 à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Cette monarchie théocratique du golfe est le septième producteur mondial de pétrole. La conférence mondiale sur le climat est littéralement organisée par une pétromonarchie responsable du réchauffement climatique.
➡️Plus épatant encore, celui qui va présider la COP 28 vient d’être officiellement désigné. Il s’agit de Sultan Al-Jaber. Ce dignitaire émirati est à la fois ministre de l’Industrie de son pays, patron de la compagnie pétrolière nationale et lobbyiste de l’industrie du pétrole.
(Source Contre Attaque)
Brèvinfo du 22 novembre – Lorsque tout brûle… on s’organise !
Depuis le printemps dernier existe dans les Corbières le « tiers-lieu paysan Beauregard ». C’est un espace pour tous et toutes qui a vocation à développer la mutualisation, l’entraide et impulser la diversification agricole. (L'Empaillé)

























Total Users : 1040882