Trois lieux, trois ZADs le long du tracé de l’autoroute A69 entre Toulouse et Castres : la Crem’Arbre, la Cal’Arbre et le « Verger ». Dans la nuit du samedi 31 août au dimanche 1er septembre, ces lieux de résistance ont tous été pris pour cible. De la destruction totale de la ZAD de la Crem’Arbre à la tentative d’incendie du Verger par des individus cagoulés et habillés de noir, récit d’une nuit où tout a basculé.
Brèvinfo du 20 mars – Municipales : « Il faut passer à une ville coopérative inspirée des Scop », selon Timothée Duverger
À l’entre-deux tours des municipales, Timothée Duverger appelle à dépasser la démocratie participative. Il défend une "ville coopérative" inspirée des Scop, pour redonner du pouvoir d’agir aux citoyens. (Novethic)




































Total Users : 1074225