Brèvinfo du 15 septembre – L’impression du livre de Guillaume Meurice suspendue par Editis, propriété de Vincent Bolloré

le 15 septembre, 2022

L’humour de Guillaume Meurice n’a-t-il pas plu à Vincent Bolloré ? Le chroniqueur de l’émission « C’est encore nous » sur France Inter vient de terminer un dictionnaire historique et humoristique, coécrit avec Nathalie Gendrot, dramaturge, où il se moquait notamment du milliardaire breton, patron de Vivendi, la maison mère du groupe d’édition.

Publié aux éditions Le Robert (propriété du groupe Editis), le livre était attendu pour le 29 septembre. Sauf que l’impression a été suspendue, mardi 13 septembre.

(Source Ouest France)

 

En Bref

Brèvinfo du 19 octobre – 17 Octobre : le jour où la police française a perdu

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Flash info 17 octobre

« Théâtre mode d’emploi »

Lithium : tous à Salèlles du Bosc le 19/10

Alerte lithium

Il est revenu le temps des olives

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 340 947 visites

20 octobre 2026 07:30