Des immigrés en situation irrégulière sont recrutés par des sous-traitants missionnés par de grands groupes français du BTP pour l’aménagement des sites olympiques. Malgré l’ouverture d’une information judiciaire l’été dernier, le recours aux travailleurs clandestins ne s’est pas arrêté.
(Source Middle East Eye)
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)

















