Dimanche 16 février, Young Struggle (YS) organisait une projection d’un film antifasciste dans les locaux de l’ACTIT à Paris. À cette occasion, plusieurs dizaines de fascistes ont attaqué l’événement, armés de bâtons et de couteaux. Au moins deux personnes de YS ont été prises en charge à l’hôpital. Cette attaque intervient alors que l’organisation de jeunes internationalistes et socialistes mène une campagne « Lève-toi, résiste, détruis le fascisme » partout en Europe.
Brèvinfo du 13 mai – « Il y a de fortes chances que ce soit notre dernier Olympia » : des professionnels de la musique en pleine interrogation
Dominique A, le musicien aux trente années de carrière a décidé fin avril de ne plus se produire dans les salles de concert appartenant au milliardaire d'extrême droite. (France Info)




































Total Users : 1097327