La fonte subie par les glaciers des Alpes françaises durant l’été 2022 a été « exceptionnelle » selon des scientifiques spécialisés qui estiment, tout en se voulant prudents, que 2023 « est moins mal parti que l’an dernier ».
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























