Depuis la promulgation précipitée de la réforme des retraites, des appels à rassemblements se sont multipliés partout en France devant les mairies à 20h ce lundi, pour boycotter l’intervention télévisée du monarque présidentiel et pour faire entendre les oppositions. Attac s’est fait le relais de ces initiatives citoyennes et appellé à rejoindre ces rassemblements dans toute la France. Un vrai succès pour cette fête de la musique par anticipation !
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)

















