Non ce n’est pas une blague. La scène a été filmée juste après le discours indigne et méprisant de Macron lundi soir. Alors que des milliers de personnes étaient dans la rue et que des barricades brûlaient quelques rues plus loin, Macron était filmé sous plusieurs angles en train d’entonner un chant traditionnel en compagnie d’une bande d’hommes. Des membre de l’association d’extrême droite «Canto» lui avaient proposé de pousser la chansonnette ensemble. Ce qu’il a volontiers accepté.
Brèvinfo du 25 juin – « Marine au pouvoir ! Les Arabes à l’abattoir ! » : une enquête ouverte pour incitation à la haine
Une enquête pour incitation à la haine raciale a été ouverte à la demande du parquet de Rodez (Aveyron) à la suite de la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs jeunes, scandant des propos racistes et haineux, lors d'une soirée en boîte de...






















