Non ce n’est pas une blague. La scène a été filmée juste après le discours indigne et méprisant de Macron lundi soir. Alors que des milliers de personnes étaient dans la rue et que des barricades brûlaient quelques rues plus loin, Macron était filmé sous plusieurs angles en train d’entonner un chant traditionnel en compagnie d’une bande d’hommes. Des membre de l’association d’extrême droite «Canto» lui avaient proposé de pousser la chansonnette ensemble. Ce qu’il a volontiers accepté.
Brèvinfo du 26 juillet – « C’est scandaleux » d’avoir cinq Canadair disponibles sur 12 pour lutter contre les incendies !
C'est ce que déplore un commandant de bord de Canadair. Il considère même que le travail des Canadair face aux incendies d'une telle ampleur est "inefficace". (France Info)





























