Non ce n’est pas une blague. La scène a été filmée juste après le discours indigne et méprisant de Macron lundi soir. Alors que des milliers de personnes étaient dans la rue et que des barricades brûlaient quelques rues plus loin, Macron était filmé sous plusieurs angles en train d’entonner un chant traditionnel en compagnie d’une bande d’hommes. Des membre de l’association d’extrême droite «Canto» lui avaient proposé de pousser la chansonnette ensemble. Ce qu’il a volontiers accepté.
Brèvinfo du 22 juin – Trump à Versailles : un « dîner sobre » à 700.000 euros ?
Le 17 juin, Macron recevait le criminel de guerre d’extrême droite Donald Trump à Versailles, dans des salons et couloirs grandioses couverts d’or et de marbre, érigés par la monarchie absolue. (Contre Attaque)















