La centrale à charbon Emile-Huchet de Saint-Avold (Moselle), qui avait fermé en mars dernier, a recommencé à produire de l’électricité
(Source L’Info Durable)
Brèvinfo du 27 juin – Paris : agression raciste contre une association humanitaire
En pleine canicule, alors que les personnes démunies et à la rue sont particulièrement vulnérables et nécessitent plus d’aide que jamais, un groupe d’extrême droite a agressé l’association humanitaire Li’llah. (Contre Attaque)



















