2,3 Millions de manifestants : c’est un énorme 1er Mai qui a déferlé dans les rues en France. Il y avait 550.000 à Paris, 100.000 personnes à Toulouse, 80.000 à Nantes, 40.000 à Limoges, 40.000 à Lyon, 18.000 à Montpellier, , 12.000 à Saint-Nazaire… Partout des marées humaines, après plus de 3 mois de mouvement que Macron n’a pas réussi à épuiser.
Brèvinfo du 18 juin – « Les branches fines et les épines sont encore au sol » : un tapis de bois hautement inflammable laissé au sol après la tempête Nils
La tempête Nils a laissé des marques profondes dans les Hauts Cantons de l’Hérault, broyant des forêts entières sur son passage. Ces paysages désolés sont désormais susceptibles de se transformer en immenses brasiers. (France 3)















