2,3 Millions de manifestants : c’est un énorme 1er Mai qui a déferlé dans les rues en France. Il y avait 550.000 à Paris, 100.000 personnes à Toulouse, 80.000 à Nantes, 40.000 à Limoges, 40.000 à Lyon, 18.000 à Montpellier, , 12.000 à Saint-Nazaire… Partout des marées humaines, après plus de 3 mois de mouvement que Macron n’a pas réussi à épuiser.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)

















