La cellule Déméter a été créée suite à une convention entre la FNSEA et la gendarmerie. Elle vise à surveiller les associations écologistes pour officiellement lutter contre « l’agribashing ». 120 associations dénoncent une atteinte grave aux libertés fondamentales d’expression et de réunion (La Relève et La Peste)
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























