Le Planning Familial de l’Hérault, association féministe menacée de fermeture pour cause de manque de moyens financiers, lance une cagnotte en ligne pour espérer poursuivre ses activités. Objectif : récolter 30 000 euros d’ici à la fin de l’année 2023.
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























