« Accueil » : un beau vocable, assurément… Aujourd’hui galvaudé parce que presque toujours employé en étant mis au service d’orientations publiques qui, contrairement aux affirmations de leurs promoteurs, sont fondées sur l’inhospitalité car elles sont destinées à trier, à refouler et à décourager les étranger-e-s visés.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)






















