Après les annonces sur le budget 2025 qui prévoient encore plus de casse dans l’éducation, l’intersyndicale éduc a émis une « alerte sociale » afin d’être reçue par la ministre. Bien que sortie bredouille de cette rencontre, les directions syndicales restent l’arme au pied et n’ont toujours pas appelé à une première journée de grève.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)















