L’obsession de la survie de la race blanche » est au centre de la « conception de la géopolitique » de l’extrême droite. Cette obsession identitaire, on la retrouve aussi bien dans les discours d’Eric Zemmour que dans le manifeste de Payton Gendron, l’auteur de l’attentat de Buffalo.
Elle structure aussi bien leur vision de la géopolitique que le modèle de société auquel ils aspirent et explique comment les nationalistes pensent le monde ?
(Source Streetpress)
Brèvinfo du 17 novembre – « Vous nous cassez les oreilles madame », « petite instit bornée » : ils font du bruit pour faire taire les femmes
L’un visait la députée Sandrine Rousseau, l’autre la linguiste Julie Neveux. Dénigrer les femmes qui s’expriment en public reste un moyen courant de décourager celles qui voudraient prendre la parole. (Les Nouvelles News)



























Total Users : 1039632