L’obsession de la survie de la race blanche » est au centre de la « conception de la géopolitique » de l’extrême droite. Cette obsession identitaire, on la retrouve aussi bien dans les discours d’Eric Zemmour que dans le manifeste de Payton Gendron, l’auteur de l’attentat de Buffalo.
Elle structure aussi bien leur vision de la géopolitique que le modèle de société auquel ils aspirent et explique comment les nationalistes pensent le monde ?
(Source Streetpress)
Brèvinfo du 1er octobre – Autoroute A69 : « L’État doit prendre ses responsabilités ! », colère du président du conseil départemental face au futur prix du péage
Le Conseil d’État vient d’émettre un avis contre l’avenant qui devait permettre une baisse de 33 % du prix des péages sur une partie de l’A69. Les élus locaux ne décolèrent pas. (France 3)












