nitialement présentée par les lobbies de l’immobilier qui ont manipulé l’opinion avec quelques cas de « petits propriétaires » dont le logement a été squatté, la loi Kasbarian-Bergé est devenue une redoutable machine de guerre tous azimuts contre les mal-logés, les squatteurs, et ceux qui les soutiennent. Elle a déjà fait un aller à l’Assemblée nationale et au Sénat. Il lui reste à faire le retour avant d’être définitivement adoptée.
Brèvinfo du 22 mai – « La culture est la première cible » : pourquoi la suppression d’événements provoque la colère à Vauvert (Gard)
Les tensions continuent à Vauvert après l’annulation du festival de Jazz et d’une exposition photo par la nouvelle mairie RN. Mercredi 20 mai 2026, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dans le centre-ville. (France 3)




































Total Users : 1101501