L’action a eu lieu la nuit de Noël, en Haute-Savoie. Deux canons à neige du domaine skiable de la station des Gets ont été pris pour cible. Des tags ont été inscrits sur les engins et les câbles d’alimentation ont été sectionnés pour les rendre inutilisables. En lettres rouges sur l’une des machines à neige artificielle : “Pas de ski sans neige”.
(Source Contre Attaque)
Brèvinfo du 6 juillet – La loi d’urgence agricole, «une nouvelle loi Duplomb», selon la ministre de la Transition écologique
La version initiale du gouvernement était déjà une belle reculade pour l’environnement, au profit de l’agro-industrie. Les sénateurs ont adopté, le 2 juillet, une version de la loi d’urgence agricole poussant les curseurs encore plus loin.(Reporterre)






















