De part et d’autre du monde, des gens se soulèvent contre le pillage et l’empoisonnement des communs. En Occident, la dégradation des eaux accentuée par l’intensification des inondations et des sécheresses ces dernières années commence à frapper les corps et les esprits, et à mettre des foules en mouvement.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)






















