Des milliers d’emplois pourraient être supprimés dans les mois qui viennent dans les collectivités territoriales. Déjà, l’annonce de 500 suppressions de postes de contractuels au Conseil départemental de Haute-Garonne a mis près de 3000 personnes dans les rues de Toulouse la semaine dernière. Une première mobilisation contre un plan social qui en annonce d’autres.
Brèvinfo du 14 janvier – Symboles nazis dans des lycées d’Occitanie : Carole Delga interpellée sur la montée de l’extrême droite à l’école
Croix celtiques, slogans suprémacistes, intimidations : le syndicat SUD Collectivités territoriales interpelle Carole Delga après la découverte répétée de symboles néo-nazis dans plusieurs lycées d’Occitanie, (Le Poing)

































Total Users : 1052144