9 salarié-es sur 10 sont opposé-es au projet de casse des retraites. Des millions de personnes se sont mises en grève et sont descendues dans la rue. Dans les sondages plus de 2 Français-es sur 3 souhaitent que les grévistes bloquent le pays pour faire plier le gouvernement. Que fait le gouvernement ? Il veut s’attaquer au droit de grève.
(Source Contre Attaque)
Brèvinfo du 13 février – Le gouvernement français réclame la tête de la rapporteuse de l’ONU sur la Palestine à partir d’une fake news
Jean-Noël Barrot, ministre des affaires étrangères qui n’a jamais pris aucune sanction contre Israël et ses crimes contre l’humanité, demande la démission de Francesca Albanese pour des propos qu’elle n’a jamais tenu. Il doit démissionner. (Conte Attaque)


































Total Users : 1062922