Environ 70 personnes se sont rassemblées ce samedi 3 mai devant l’Hôtel de Région de Montpellier pour un premier appel à la mobilisation d’un nouveau collectif antimilitariste. Dans le viseur, une enveloppe de 200 millions de la région Occitanie destinée à la « défense » (Le Poing)
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























