Environ 70 personnes se sont rassemblées ce samedi 3 mai devant l’Hôtel de Région de Montpellier pour un premier appel à la mobilisation d’un nouveau collectif antimilitariste. Dans le viseur, une enveloppe de 200 millions de la région Occitanie destinée à la « défense » (Le Poing)
Brèvinfo du 28 juin – Canicule : notre maison brûle et nous débattons de la taille du climatiseur
L’épisode caniculaire sature le débat public, focalisé sur l’adaptation. L’irruption de l’extrême droite dans ce débat renforce l’invisibilisation des causes du dérèglement climatique. La canicule nourrit ainsi un débat appauvri, qui s’alarme des symptômes sans...



















