À la tête du Ministère de l’Éducation, on pense toujours qu’il ne peut pas y avoir pire, et pourtant…
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























