C’était l’image de la soirée au Parc des princes ce mercredi 6 Novembre. Le PSG affrontait l’Atletico Madrid lors du match de la ligue des champions. Les ultras parisiens en ont profité pour déployer un immense et magnifique tifo en soutien à la Palestine.
Brèvinfo du 26 juin – « Il fait 24 degrés dans mon école, on est trop bien ! »
Ce village s'est battu pendant des années pour construire son nouveau groupe scolaire en pierre locale, un pari gagnant contre la chaleur. (France3)
























