La colère s’est fait entendre aux quatre coins de la France ce samedi. Des centaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue pour dénoncer une « trahison » après la nomination par Emmanuel Macron du Républicain Michel Barnier comme Premier ministre, deux mois après les élections législatives anticipées, qui ont vu la gauche arriver en tête.
Brèvinfo du 23 juin – Menacées, l’Ademe, Santé publique France et d’autres agences publiques appellent à manifester ce 23 juin
Ne pas laisser l’État démanteler ses agences sans rien faire. (Reporterre)






















