Sitio (25) – Règlement de compte…

par | 2 juillet 2024 | Extrême droite

Madame Ménard va perdre son siège de député. Elle avait oublié qui l’avait faite reine. Elle ne comprend pas, elle avait labouré sa circonscription avec constance et pourtant ses électeurs sont passés au RN.

En fait ils étaient déjà au RN quand ils l’avaient élue mais c’est leur parti qui a voulu dire à son mari qui était le patron et lui a retiré son soutien. Elle qui se voyait maire de Béziers devra faire allégeance ou passer à autre chose.

Elle vous a compris

Brice Teinturier, grand patron d’Ipsos, est formel : si Le Pen cartonne c’est « qu’elle comprend les problèmes des gens » et si les femmes sont séduites c’est que, je cite « le RN se pose en rempart contre l’islam radical qui voudrait interdire aux femmes certains habits ».
Je ne sais pas dans quel monde vit monsieur Teinturier, mais que je sache, ce sont nos députés et nos gouvernants qui ont interdits aux femmes certains habits au nom de la laïcité.
Quant à comprendre les problèmes des gens, Le Pen a surtout compris qu’il existe dans ce pays une forte minorité de racistes et que leur problème, jusqu’à présent, c’était de ne pas pouvoir hurler leur détestation des Arabes, des Noirs, des Roms et des Gitans et de pouvoir la mettre en pratique.

Partager sur

En Bref

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel

L'agenda Militant

Lettre d'informations En Vie à Béziers

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

[sibwp_form id=1]

La Revue de presse

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Béziers, une laïcité bafouée !

Les associations et organisations de Béziers signataires de ce texte rappellent que le 9décembre 1905, il y a 120 ans, était promulguée la loi de séparation des Eglises et de l’Etat,texte fondateur de la laïcité en France, qui établit la neutralité de l’Etat vis-à-vis...

AFPS Béziers

Dimanche dernier 9 novembre Dans le cadre du festival "l'espoir s'invite" de la Cosmopolithèque le plein a été fait sur les 3 jours y compris l'après midi Palestine du dimanche avec le duo musical Franco Palestinien Basela, Martine Mounier Chouali, suivi du film d'un...

L’eau est un commun inaliénable

Une gestion collective et démocratique de la ressource en eau, au service du vivant et des besoins essentiels. Le réchauffement climatique dérègle profondément le cycle de l’eau, entraînant des sécheresses toujours plus intenses, notamment dans le bassin...

Au bout du fil de la presse libre

Journalistes à Gaza : les visages du carnage (Médiapart en accès libre)

Défendons la presse libre

L'actu de la presse libre

102 associations saisissent le Haut Conseil à la vie associative à propos des atteintes aux libertés associatives (Le Syndicat de la presse pas pareille)

Parutions

 

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

Nombre de visites

1039590
Total Users : 1039590

lundi 17 novembre 2025, 7:22

Jean Pougnet