Sitio (46) – Le gars de la Marine –

le 15 décembre, 2024

François que l’on pourrait appeler monsieur 90% si on se réfère à ses scores de réélection à l’intérieur de son parti le Modem, aime venir au secours de Marine.

Après avoir apporté son parrainage à sa candidature à la présidentielle de 2022, au nom de la défense de la démocratie, il n’aime pas du tout que l’on puisse la déclarer inéligible aux prochaines suite à une condamnation pour détournement de fonds publics.

On appréciera l’indépendance de la justice, lors du verdict en mars, quand ses représentants devront choisir entre appliquer strictement le droit ou plaire au premier ministre.

En Bref

Brèvinfo du 10 octobre – «On ne veut pas devenir les pions de Total» : des étudiants bloquent leur campus pour dénoncer le partenariat avec la multinationale

< Retour à l'accueil

L'agenda Culturel & Militant

Lettre d'informations

Pour recevoir notre lettre hebdomadaire

Dessins et photos d'actualités

Le mot du maire de Béziers

En vie à Béziers Adhésion et/ou dons !

Le coin des lecteurs

Les Fourmilières : et si ce n’était qu’un début ?

Assemblée Générale – 3e Chantier de Pédagogie sociale à Béziers

3 Dates pour la Palestine à Béziers

Hors Cadre : c’est parti pour le festival de photo à Béziers

Mouvement lycéen : «Une génération marquée au fer rouge par la violence d’État»

L’association a bénéficié en 2018 et 2019 du fonds de soutien aux médias d’information sociale de proximité / Ministère de la culture

Nombre de visites

1 215 762 visites

10 octobre 2026 13:06