A l’heure où les conflits s’accentuent autour de la ressource en eau, est-il juste de continuer à laisser les embouteilleurs s’enrichir en exploitant les nappes phréatiques françaises ? (La Relève et La Peste)
Brèvinfo du 11 juin – Saint-Guilhem-le-Désert : la “marche de la fierté occitane” tourne court face à une contre-mobilisation festive
Samedi 6 juin, une trentaine de militants d’extrême droite qui avaient appelé à une “marche de la fierté occitane” à Saint-Guilhem-Le-Désert se sont retrouvés face à plus de quatre-vingts personnes venues faire un contre-rassemblement. Une agression physique a été...

















